REALIZED PROJECTS

BOP bruppacher office project realizes a multitude of projects with different requirements and challenges. Here are two interesting working examples from our portfolio:

BBL Federal Office for Buildings and Logistics
Relocation management FUB
(VBS)

 

Task:

The space required in the existing premises of the FUB had to be checked according to the medium-term needs of the user and redistributed according to the federal office standard. The space was reallocated based on the new organizational chart and the new medium-term workforce. At the same time, the furniture was adapted to the BBL standard.

 

Aims:

Relocation management should be implemented according to the schedule and with the specified needs. Since the glazing was carried out in existing areas, it was important to generate as little downtime as possible and to create the best possible castling planning. The aim was to save space as much as possible, and thus be able to give up rented space and thus save costs.

 

Implementation:

The implementation ran smoothly from the needs assessment to the inventory of the existing furniture to the detailed planning and accompaniment of the moves. All goals were achieved both in terms of time and costs, so that the FUB can meet its additional personnel requirements in the existing space over the next few years.

 

Tax administration canton BE
"New APK" New workplace concept, relocation management

 

Task:

The furniture remains largely the same. Adjustments can be discussed within the framework of the current furniture budget. Cantonal requirements (e.g. with regard to job size, etc.) must be observed. Employees should be able to express their opinion and feel included in the decision-making processes. A good flow of information and communication must be maintained at all times. As few employees as possible should be moved. However, around 300 jobs / employees should be expected to be affected.

 

Aims:

The overall concept for spatial planning at Brünnenstrasse 66 has been created so that the additional space requirements can be met. The individual organizational units have enough space and are spatially concentrated. As a result of the general density of workplaces and increasing home office options, modern forms of work such as shared desks should also become possible.

 

Implementation:

The implementation ran smoothly from the needs assessment to the inventory of the existing furniture to the detailed planning and accompaniment of the moves. All goals were achieved both in terms of time and costs, so that SV can meet its additional personnel requirements in the existing space over the next few years.

 

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

© 2019 by brubaker design / all rights reserved

PROJETS RÉALISÉS

BOP Bruppacher Office Project réalise un grand nombre de projets avec une grande variété d'exigences et de défis. Voici deux exemples de travail intéressants de notre portfolio:

BBL Office fédéral des bâtiments et de la logistique
Gestion des déménagements FUB
(VBS)

 

Tâche:

L'espace nécessaire dans les locaux existants de la FUB a dû être contrôlé en fonction des besoins à moyen terme de l'utilisateur et redistribué selon la norme de l'office fédéral. L'espace a été réaffecté sur la base du nouvel organigramme et de la nouvelle main-d'œuvre à moyen terme. Dans le même temps, le mobilier a été adapté au standard BBL.

 

Objectifs:

La gestion du déménagement doit être mise en œuvre selon le calendrier et avec les besoins spécifiés. Comme le vitrage a été réalisé dans des zones existantes, il était important de générer le temps d'arrêt le plus bas possible et de créer la meilleure planification possible du roque. L'objectif était d'économiser autant que possible de l'espace, et ainsi de pouvoir renoncer à l'espace loué et ainsi réduire les coûts.

 

La mise en oeuvre:

La mise en œuvre s'est déroulée sans heurts de l'évaluation des besoins à l'inventaire du mobilier existant jusqu'à la planification détaillée et l'accompagnement des déménagements. Tous les objectifs ont été atteints à la fois en termes de temps et de coûts, de sorte que la FUB puisse répondre à ses besoins supplémentaires en personnel dans l'espace existant au cours des prochaines années.

 

Administration fiscale canton BE
"New APK" Nouveau concept de lieu de travail, gestion des déménagements

 

Tâche:

Le mobilier reste en grande partie le même. Les ajustements peuvent être discutés dans le cadre du budget mobilier actuel. Les exigences cantonales (par exemple en ce qui concerne la taille de l'emploi, etc.) doivent être respectées. Les employés doivent pouvoir exprimer leur opinion et se sentir inclus dans les processus décisionnels. Un bon flux d'informations et de communication doit être maintenu à tout moment. Le moins d'employés possible devraient être déplacés. Cependant, environ 300 lieux de travail / employés devraient être touchés.

 

Objectifs:

Le concept global d'aménagement du territoire de la Brünnenstrasse 66 a été conçu de manière à ce que les besoins d'espace supplémentaires puissent être satisfaits. Les unités organisationnelles individuelles ont suffisamment d'espace et sont spatialement concentrées. En raison de la densité générale des lieux de travail et de l'augmentation des options de bureau à domicile, des formes de travail modernes telles que les bureaux partagés devraient également devenir possibles.

 

La mise en oeuvre:

La mise en œuvre s'est déroulée sans heurts de l'évaluation des besoins à l'inventaire du mobilier existant jusqu'à la planification détaillée et l'accompagnement des déménagements. Tous les objectifs ont été atteints à la fois en termes de temps et de coûts, de sorte que SV puisse répondre à ses besoins supplémentaires en personnel dans l'espace existant au cours des prochaines années.

 

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

© 2019 by brubaker design / all rights reserved