PROJETS RÉALISÉS

BOP Bruppacher Office Project réalise un grand nombre de projets avec une grande variété d'exigences et de défis. Voici deux exemples de travail intéressants de notre portfolio:

BBL Office fédéral des bâtiments et de la logistique
Gestion des déménagements FUB
(VBS)

 

Tâche:

L'espace nécessaire dans les locaux existants de la FUB a dû être contrôlé en fonction des besoins à moyen terme de l'utilisateur et redistribué selon la norme de l'office fédéral. L'espace a été réaffecté sur la base du nouvel organigramme et de la nouvelle main-d'œuvre à moyen terme. Dans le même temps, le mobilier a été adapté au standard BBL.

 

Objectifs:

La gestion du déménagement doit être mise en œuvre selon le calendrier et avec les besoins spécifiés. Comme le vitrage a été réalisé dans des zones existantes, il était important de générer le temps d'arrêt le plus bas possible et de créer la meilleure planification possible du roque. L'objectif était d'économiser autant que possible de l'espace, et ainsi de pouvoir renoncer à l'espace loué et ainsi réduire les coûts.

 

La mise en oeuvre:

La mise en œuvre s'est déroulée sans heurts de l'évaluation des besoins à l'inventaire du mobilier existant jusqu'à la planification détaillée et l'accompagnement des déménagements. Tous les objectifs ont été atteints à la fois en termes de temps et de coûts, de sorte que la FUB puisse répondre à ses besoins supplémentaires en personnel dans l'espace existant au cours des prochaines années.

 

Administration fiscale canton BE
"New APK" Nouveau concept de lieu de travail, gestion des déménagements

 

Tâche:

Le mobilier reste en grande partie le même. Les ajustements peuvent être discutés dans le cadre du budget mobilier actuel. Les exigences cantonales (par exemple en ce qui concerne la taille de l'emploi, etc.) doivent être respectées. Les employés doivent pouvoir exprimer leur opinion et se sentir inclus dans les processus décisionnels. Un bon flux d'informations et de communication doit être maintenu à tout moment. Le moins d'employés possible devraient être déplacés. Cependant, environ 300 lieux de travail / employés devraient être touchés.

 

Objectifs:

Le concept global d'aménagement du territoire de la Brünnenstrasse 66 a été conçu de manière à ce que les besoins d'espace supplémentaires puissent être satisfaits. Les unités organisationnelles individuelles ont suffisamment d'espace et sont spatialement concentrées. En raison de la densité générale des lieux de travail et de l'augmentation des options de bureau à domicile, des formes de travail modernes telles que les bureaux partagés devraient également devenir possibles.

 

La mise en oeuvre:

La mise en œuvre s'est déroulée sans heurts de l'évaluation des besoins à l'inventaire du mobilier existant jusqu'à la planification détaillée et l'accompagnement des déménagements. Tous les objectifs ont été atteints à la fois en termes de temps et de coûts, de sorte que SV puisse répondre à ses besoins supplémentaires en personnel dans l'espace existant au cours des prochaines années.

 

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

© 2019 by brubaker design / all rights reserved